Synology 720+

  • Serveur NAS 2 baies Synology DiskStation DS-720+, Sans Disque
    DS720+ Poids du colis: 1.0 Kg Fabriqué en Chine Dimensions de l'emballage de l'article: 20.0 x 20.0 x 11.0 cm
  • Synology Serveur NAS 8 to DS720+-8 to
    Forme du bâtiment : tour Deux clés Connexions : 2 x Ethernet, 2 x USB Boite à outils : 2 GB Processeur : 2.0 GHz Quad-Core Intel Celeron J4125 (64-bits) Ce produit est la variante du meilleur choix, qui offre le meilleur rapport qualité-prix. Les modèles de disques durs installés peuvent donc varier en fonction de la disponibilité. Quel que soit leur âge, ces disques durs n'ont pas d'heures de fonctionnement et sont donc neufs. Cela n'affecte pas la fiabilité du disque dur.
  • Synology DS720+ 6Go Syno NAS 20To (2x 10To) Seagate IronWolf Pro
    Une capacité de 20To (2 disques durs IronWolf Pro de 10To) Processeur quatre cœurs 2.0/2.7 GHz avec moteur de chiffrement matériel AES-NI Mémoire de 2 + 4 Go DDR4 Synology D4NESO-2666-4G 2 ports LAN GbE, 2 ports USB 3.0 SE DSM installé
  • Synology DS720+ 2-Bay 24To Bundle avec 2X 12To Red WD120EFAX
  • Synology DS720+ Lot de 2 Baies 6 to avec 2 disques durs 3 to
    Forme du bâtiment : tour Deux clés Connexions : 2 x Ethernet, 2 x USB Boite à outils : 2 GB Processeur : 2.0 GHz Quad-Core Intel Celeron J4125 (64-bits) Ce produit est la variante du meilleur choix, qui offre le meilleur rapport qualité-prix. Les modèles de disques durs installés peuvent donc varier en fonction de la disponibilité. Quel que soit leur âge, ces disques durs n'ont pas d'heures de fonctionnement et sont donc neufs. Cela n'affecte pas la fiabilité du disque dur.
  • Synology '8' DS920+ BT NAS 4 EMP. 3.5/2.5p 2.0/2.7 GHz QuadCore 64b 4Go 2 LAN GbE USB3 Slot M.2 Lecteur hybride
    DS920+
  • Synology DS720+ 8To NAS 2 Baies avec 2 x Disques Durs Seagate IronWolf de 4To Noir
    performances d'application améliorées : les performances liées à l'indexation de photos et à d'autres opérations qui consomment des ressources informatiques, ainsi qu'au temps de réponse des bases de données sont améliorées de 15 % en moyenne atteindre des performances et une capacité optimales grâce au cache ssd : les emplacements ssd nvme m.2 2280 intégrés favorisent l'accélération du cache sans occuper les baies de disque de stockage étendre le stockage en toute simplicité : il peut accueillir jusqu'à sept disques afin d'augmenter la capacité de stockage pour répondre à une demande croissante favoriser la collaboration et la productivité : construisez un environnement de collaboration à utilisateurs multiples sur site, avec un contrôle granulaire affiné protéger et restaurer des données en un clin d'œil : protégez vos données importantes et réduisez le temps de récupération (rto) grâce à snapshot replication Taille du disque dur: 8.0 TB
  • Synology DS720+ 20To NAS 2 Baies avec 2 x Disques Durs WD Red de 10To
    performances d'application améliorées : les performances liées à l'indexation de photos et à d'autres opérations qui consomment des ressources informatiques, ainsi qu'au temps de réponse des bases de données sont améliorées de 15 % en moyenne atteindre des performances et une capacité optimales grâce au cache ssd : les emplacements ssd nvme m.2 2280 intégrés favorisent l'accélération du cache sans occuper les baies de disque de stockage étendre le stockage en toute simplicité : il peut accueillir jusqu'à sept disques afin d'augmenter la capacité de stockage pour répondre à une demande croissante favoriser la collaboration et la productivité : construisez un environnement de collaboration à utilisateurs multiples sur site, avec un contrôle granulaire affiné protéger et restaurer des données en un clin d'œil : protégez vos données importantes et réduisez le temps de récupération (rto) grâce à snapshot replication Taille du disque dur: 20.0 TB
  • Synology NAS Unité de Stockage en réseau 2 Baies
    Deux emplacements M.2 2280 NVMe SSD intégrés permettent l'accélération du cache sans occuper de baies de disque de stockage. Une performance moyenne de 15 % améliore l'indexation des photos et d'autres opérations informatiques intensives, ainsi que le temps de réponse de la base de données. Par défaut, deux licences de caméra sont installées ; des licences supplémentaires peuvent être achetées (CLP1, CLP4, ou CLP8)
  • Synology DS420+ Serveur de Stockage 4 Baies 12 to avec disques durs 4 x 3 to
    Modèle : Tour 4 fentes Connexions : 2 x Ethernet, 2 x USB Mémoire RAM : 2 Go Processeur : Intel Celeron J4025 double cœur 2,0 GHz (64-bit)

Pourquoi désactiver compte admin Synology ?

Pourquoi désactiver compte admin Synology ?

Pour empêcher les attaques par force brute et augmenter la sécurité de votre Synology NAS, nous vous recommandons fortement de désactiver le compte « admin » par défaut. Cela n’a pas d’impact majeur sur DSM, sauf si vous avez préalablement configuré des packages et des paramètres à l’aide du compte admin.

Comment désactiver le compte administrateur de Synology ? Toujours dans « Panneau de configuration », et toujours dans la section « Utilisateur et groupe » (1), sélectionnez le compte « admin » dans la liste (2) puis cliquez sur le bouton « Modifier » (3). Sélectionnez l’option “Désactiver ce compte” (4) immédiatement et cliquez sur “Enregistrer” (5) pour valider.

Comment protéger son NAS Synology ?

Pour améliorer la sécurité de votre Synology NAS :

  • Activez l’authentification à deux facteurs. …
  • Choisissez un mot de passe fort. …
  • Désactivez QuickConnect. …
  • Modifiez le numéro de port http (5000) et https (5001) par défaut de DSM. …
  • Activez la connexion https et redirigez les connexions vers https. …
  • Activez la protection DoS.

Comment trouver le model de son NAS Synology ?

Dans l’onglet Général, vous verrez les informations de base sur votre Synology NAS, notamment le numéro de série, le nom du modèle, la quantité de mémoire physique, la version de DSM, les informations d’heure système, l’état thermique du système ou les périphériques.

Quel Antivirus pour NAS Synology ?

Antivirus Essential est un package gratuit et facile à utiliser qui protège votre Synology NAS contre les virus.

Comment desactiver le compte admin Synology ?

Comment desactiver le compte admin Synology ?

Toujours dans & quot; Panneau de configuration & quot ;, et toujours dans & quot; Utilisateur & groupe & quot; (1), sélectionnez & quot; admin & quot; dans la liste (2) puis cliquez sur “Modifier” (3). Ici, vous devez sélectionner l’option & quot; Désactiver ce compte & quot; (4) immédiatement et cliquez sur & quot; Enregistrer & quot; (5) pour valider.

Comment supprimer un compte Synology ? Connectez-vous à votre compte Synology. Dans Profil> Supprimer le compte, cliquez sur Supprimer pour continuer. Entrez votre mot de passe pour vérifier votre identité et suivez l’assistant pour terminer la suppression de votre compte.

Comment trouver l’adresse IP de mon Synology ?

Exécutez Synology Assistant en double-cliquant sur son icône sur le bureau. L’assistant analyse votre réseau et enregistre votre NAS. Notez son adresse IP. Double-cliquez simplement sur le nom de votre NAS pour accéder à son interface d’administration DSM.

Comment me connecter à mon NAS Synology ?

Gérez votre Synology NAS avec DSM Mobile Ouvrez votre navigateur Web mobile. Entrez l’adresse IP de votre NAS dans la barre d’adresse. Saisissez le nom et le mot de passe de votre compte DSM et appuyez sur Connexion.

Comment trouver son NAS sur le réseau ?

Méthode 1 : Trouvez le NAS à partir de votre navigateur Internet avec l’url find.synology.com. Depuis votre navigateur Internet habituel Chrome, Firefox, IE ou Safari, entrez l’adresse : http://find.synology.com/ Dès lors, une recherche sera effectuée sur votre réseau Synology NAS.

Comment reinitialiser mon NAS Synology ?

Localisez le bouton RESET sur votre Synology NAS. Appuyez sur le bouton RESET et maintenez-le enfoncé pendant env. 4 secondes jusqu’à ce que vous entendiez un bip. Relâchez immédiatement le bouton.

Comment mettre à jour un NAS Synology ?

Accédez à Panneau de configuration DSM> Actualiser et restaurer> Mise à jour DSM et cliquez sur Mise à jour manuelle DSM. Cliquez sur Parcourir pour sélectionner le fichier de mise à jour que vous avez téléchargé. Cliquez sur Appliquer pour lancer la mise à jour.

Comment reinitialiser NAS ?

Réinitialiser le compte utilisateur et les paramètres réseau Utilisez le trombone ou un stylo pour maintenir enfoncé le bouton de réinitialisation à l’arrière du NAS pendant env. 4 secondes. Relâchez le bouton lorsque vous entendez un bip. Le NAS redémarre. Attendez d’entendre un autre bip.

Quel NAS acheter 2022 ?

Quel NAS acheter 2022 ?
  • Notre classement des meilleurs serveurs NAS. …
  • & # xd83c; & # xdfc6; NOTRE CHOIX : SYNOLOGY DISK STATION DS220J.
  • & # xd83e ; & # xdd47 ; EXCELLENT RAPPORT QUALITÉ/PRIX : WD MY CLOUD EX2 ULTRA 2 8TB BACK.
  • & # xd83e ; & # xdd47 ; TOP DE LA SÉRIE : QNAP TS-253Be NAS.

Quelle marque de NAS choisir ? Qnap TS-128A : Le NAS le moins cher en vaut la peine. C’est clairement le NAS 1 baie le plus puissant du marché, et en plus il fait partie de la gamme très restreinte des NAS à moins de 150 €. Avec son excellent système d’exploitation QTS, naviguer sur le serveur est un vrai plaisir.

Quel NAS choisir en 2022 ?

PÉCHÉProcesseurEspace de stockage maximum
Synology DS218PlayRealtek RTD1296 (1.4Ghz)28 To (2x 14 To)
QNAP TS-231PAlpin AL212 (1.7Ghz)20 To (2x 10 To)
Station de disque Synology DS120JMarvell Armada 3700 88F3720 (2 cœurs 800 MHz)1 Emplacement
WD My Cloud EX2 UltraMarvell Armada 385 (1.3Ghz)28 To (2x 14 To)

Quel NAS pour petite entreprise ?

Parmi les modèles de serveur de stockage réseau les plus efficaces figure le NAS DS1819 de Synology. Ce serveur NAS à 8 baies offre plusieurs options d’extension et est particulièrement bien adapté aux cadences de travail intensives.

Quel est le meilleur NAS 2021 ?

Nous terminons cette sélection avec un dixième et dernier NAS, le Synology DS1621. C’est définitivement le meilleur NAS 2021. En effet, il peut accueillir 6 disques durs (extensible jusqu’à 16) et il dispose de 2 slots NVMe pour le cache SSD.

Quel NAS pour commencer ?

Synology DiskStation DS220J : un bon début Vous souhaitez vous initier au NAS, mais vous n’avez pas besoin d’une grande capacité ou de très hauts débits. DS220J est là pour vous ! Ce modèle signé Synology peut contenir deux disques et est donc extrêmement compact.

Quel NAS choisir en 2021 ?

Nous terminons cette sélection avec un dixième et dernier NAS, le Synology DS1621. C’est définitivement le meilleur NAS 2021. En effet, il peut accueillir 6 disques durs (extensible jusqu’à 16) et il dispose de 2 slots NVMe pour le cache SSD.

Quel NAS 1 baie ?

Qnap TS-128A : Le NAS le moins cher en vaut la peine. C’est clairement le NAS 1 baie le plus puissant du marché, et en plus il fait partie de la gamme très restreinte des NAS à moins de 150 €.

Quel NAS acheter 2021 ?

Nous terminons cette sélection avec un dixième et dernier NAS, le Synology DS1621. C’est définitivement le meilleur NAS 2021. En effet, il peut accueillir 6 disques durs (extensible jusqu’à 16) et il dispose de 2 slots NVMe pour le cache SSD.

Quel NAS pour quel usage ?

Pour une utilisation basique par exemple, un minimum de 512 Mo est recommandé pour pouvoir ajouter des applications. Pour le recodage (consultez vos documents depuis un appareil autre que votre ordinateur), utilisez plutôt 1 Go de RAM.

Quel NAS pour débuter ?

Qnap TS-128A : Le NAS le moins cher en vaut la peine. C’est clairement le NAS 1 baie le plus puissant du marché, et en plus il fait partie de la gamme très restreinte des NAS à moins de 150 €.

Quel NAS Synology prendre ?

Quel NAS Synology prendre ?

Le meilleur du Synology NAS 4 baies Plébiscité par les utilisateurs à la recherche d’équipements aux performances excellentes, le NAS 4 baies est le compromis idéal entre serveur professionnel et privé. Le Synology DS418Play NAS est l’un des meilleurs NAS du marché dans la catégorie 4 baies.

Quel Synology NAS à 2 baies dois-je choisir ? Le DS220 est actuellement le meilleur NAS à 2 baies pour la maison. Comme tous les autres Synology, il est cadencé par le système d’exploitation DSM.

Comment choisir un NAS Synology ?

En fonction de votre budget et de ce que vous souhaitez avec un NAS, il vous faudra choisir une machine plus ou moins performante. Synology propose des NAS de bureau avec un processeur à 2 ou 4 cœurs, une RAM qui commence à 2 Go et qui, pour la plupart, peut être étendue sans trop de problèmes.

Quel est le meilleur NAS 2021 ?

Nous terminons cette sélection avec un dixième et dernier NAS, le Synology DS1621. C’est définitivement le meilleur NAS 2021. En effet, il peut accueillir 6 disques durs (extensible jusqu’à 16) et il dispose de 2 slots NVMe pour le cache SSD.

Quel est le meilleur NAS Synology ?

Le Synology DS418Play NAS est l’un des meilleurs NAS du marché dans la catégorie 4 baies. Puissante machine multimédia, ce serveur NAS permet notamment de lire des vidéos 4K depuis un téléviseur ou un smartphone, qui à l’origine ne supportaient pas les formats HD, grâce au transcodage 4K en temps réel.

Quel NAS Synology 2021 ?

Nous terminons cette sélection avec un dixième et dernier NAS, le Synology DS1621. C’est définitivement le meilleur NAS 2021. En effet, il peut contenir 6 disques durs (extensible jusqu’à 16), et il dispose de 2 slots NVMe pour le cache SSD.

Quel NAS pour Nextcloud ?

Nextcloud est facile à utiliser et constitue une excellente solution pour créer votre Cloud privé sur votre Synology NAS.

Quel NAS choisir en 2022 ?

PÉCHÉProcesseurEspace de stockage maximum
Synology DS218PlayRealtek RTD1296 (1.4Ghz)28 To (2x 14 To)
QNAP TS-231PAlpin AL212 (1.7Ghz)20 To (2x 10 To)
Station de disque Synology DS120JMarvell Armada 3700 88F3720 (2 cœurs 800 MHz)1 Emplacement
WD My Cloud EX2 UltraMarvell Armada 385 (1.3Ghz)28 To (2x 14 To)

Comment choisir un serveur NAS ?

Comment choisir un serveur NAS ?

Lors de l’achat de votre NAS, vous avez besoin de disques durs compatibles NAS et de serveurs de fichiers. Ces produits fonctionnent souvent plus lentement que les disques durs conventionnels, mais ils sont plus silencieux et chauffent moins. Notez également qu’il sera moins sensible aux vibrations lorsque plusieurs disques durs tournent en même temps.

Quel processeur choisir pour un NAS ?

Quel NAS choisir en 2021 ?

Nous terminons cette sélection avec un dixième et dernier NAS, le Synology DS1621. C’est définitivement le meilleur NAS 2021. En effet, il peut contenir 6 disques durs (extensible jusqu’à 16), et il dispose de 2 slots NVMe pour le cache SSD.

Comment choisir un bon NAS ?

Préfère les disques durs pour les NAS et les serveurs de fichiers : tourne souvent moins vite que les disques durs conventionnels, est plus silencieux et chauffe moins, et est plus fiable. Ils sont souvent moins sensibles aux vibrations qui peuvent survenir lorsque le NAS utilise plusieurs disques simultanément.

Quel NAS pour débuter ?

Synology DiskStation DS220J : un bon début Vous souhaitez vous initier au NAS, mais vous n’avez pas besoin d’une grande capacité ou de très hauts débits. DS220J est là pour vous ! Ce modèle signé Synology peut contenir deux disques et est donc extrêmement compact.

Pourquoi et comment choisir un serveur NAS ?

Un serveur NAS avec des disques intégrés sera plus facile à configurer, mais coûtera plus cher qu’un serveur vide. Le choix d’un disque dur est tout aussi important que celui d’un serveur NAS. Votre choix doit se porter sur des modèles adaptés à vos besoins.

Quel est le rôle du NAS ?

Le NAS (Network Attached Storage) est un périphérique de stockage intelligent connecté à votre réseau domestique ou professionnel. Vous pouvez stocker tous les fichiers de votre famille et de vos collègues sur le NAS, des documents importants aux précieuses collections de photos, de musique et de vidéos.

Comment choisir un serveur NAS ?

Si vous choisissez un NAS avec disque dur, réfléchissez bien à la capacité de stockage pour vous assurer d’avoir suffisamment de capacité de stockage pour gérer toutes vos données. Si vous préférez acquérir un NAS sans disque dur inclus, il est important de bien choisir vos disques durs.

Comment connecter un NAS en wifi ?

Vous pouvez connecter un périphérique Synology NAS à un réseau sans fil en connectant un dongle sans fil à son port USB. Accédez au Panneau de configuration & gt; Sans fil & gt; Configuration de la carte réseau et sélectionnez Connecter le réseau sans fil.

Comment se connecter à un NAS à distance ? QuickConnect, le plus simple Connectez-vous à votre NAS à la maison. Allez dans Panneau de configuration> Accès à distance pour accéder à cet écran. Cochez la case Activer QuickConnect et entrez un ID QuickConnect (un nom de votre NAS de connexion à distance). Appuyez sur le bouton Appliquer.

Comment se connecter sur un NAS ?

Vous pouvez accéder au NAS en utilisant n’importe quel ordinateur sur le même réseau si vous disposez des informations suivantes : nom du NAS (exemple : http://exemple123/) ou adresse IP. Informations de connexion pour un compte utilisateur valide.

Comment trouver l’adresse de mon NAS ?

Exécutez Synology Assistant en double-cliquant sur son icône sur le bureau. L’assistant analyse votre réseau et enregistre votre NAS. Notez son adresse IP. Double-cliquez simplement sur le nom de votre NAS pour accéder à son interface d’administration DSM.

Comment faire apparaître NAS dans Explorateur Windows ?

Cartes avec l’Explorateur Windows Dans la fenêtre Connecter un lecteur réseau, sélectionnez une lettre de lecteur dans le menu déroulant Lecteur. Dans le champ Dossier, entrez le nom du serveur de votre Synology NAS et le nom du dossier partagé et avant et séparés par une barre oblique.

Comment connecter un serveur en wifi ?

Connectez votre routeur à votre modem. Une fois que vous avez acheté votre routeur, connectez-le à votre modem. Le routeur aura un port à l’arrière marqué WAN / WLAN / Internet. Connectez ce port au modem avec un câble Ethernet standard. Vérifiez que le routeur est correctement connecté et allumé.

Comment se connecter à un serveur à distance ?

Cliquez sur Démarrer, pointez sur Outils d’administration, puis cliquez sur Routage et accès distant. Développez Routage et accès distant dans l’arborescence de la console, développez le nom du serveur, puis cliquez sur Stratégies d’accès distant.

Comment se connecter à un serveur local ?

Saisissez l’adresse IP du serveur dans la zone Ordinateur. Saisissez le nom d’utilisateur dans le champ Nom d’utilisateur. Facultatif : pour enregistrer les informations d’identification, cochez la case M’autoriser à enregistrer les informations d’identification. Cliquez sur Se connecter.