Synology 2 bay nas diskstation ds218 (diskless)

  • Synology DS218 2 Bay NAS Enclosure
    Produit d'origine qualité premium Couleur: Noir Poids du colis: 1.3 Kg Fabriqué en Chine
  • DS photo - for Fire TV
    Browse photos and play videos on Photo Station View photos displayed in timeline or in thumbnail view Play slideshow
  • Synology DS218 8TB 2 Bay NAS SolutionInstallée avec 2 x 4TB Seagate IrownWolf Disques
    NAS polyvalent à 2 baies pour les petits bureaux et les particuliers Processeur quad-core 64 bits offrant un débit séquentiel à plus de 112 Mo/ s en lecture et 112 Mo/ s en écriture 2 Go de mémoire DDR4, 4 fois la capacité de son prédécesseur Installé avec 2 x Disques dur 4TB Seagate IronWolf Solution NAS entièrement testée configurée à l'aide de disques durs certifiés et des dernières mises à jour du micrologiciel
  • SYNOLOGY DS220+ 2-Bay NAS-Case Intel Windows
    DS220+ Type de prise: EU (2 broches)
  • Synology DiskStation DS218play Ethernet/LAN Compact Noir NAS - Disque RAID (Disque dur, SSD, SATA, 3000 GB, 2,5/3,5 ", Jusqu'à 6 TB)
    Synology DS218play DiskStation. Capacité de stockage installée totale: jusqu'à 6 TB Type de lecteur de stockage installé: Disque dur Types de lecteurs de stockage pris en charge: Disque dur SSD. Fréquence du processeur: 1,4 GHz Famille de processeur: Realtek Modèle de processeur: RTD1296. Mémoire interne: 1 GB Type de mémoire interne: DDR4. LAN Ethernet : taux de transfert des données: 10,100,1000 Mbit/s. Type de châssis: Compact Type de refroidissement: Actif Couleur du produit: Noir
  • Serveur NAS 2 baies Synology DiskStation DS-720+, Sans Disque
    DS720+ Poids du colis: 1.0 Kg Fabriqué en Chine Dimensions de l'emballage de l'article: 20.0 x 20.0 x 11.0 cm
  • Synology DS220+ 8To NAS 2 Baies avec 2 x Disques Durs WD Red de 4To
    performances d'application améliorées : les performances liées à l'indexation de photos et à d'autres opérations qui consomment des ressources informatiques, ainsi qu'au temps de réponse des bases de données sont améliorées de 15 % en moyenne partage et synchronisation des données en toute simplicité : accédez à vos données, partagez-les et synchronisezles facilement sur différents systèmes d'exploitation et périphériques protéger et restaurer des données en un clin d'œil : protégez vos données importantes et réduisez le temps de récupération (rto) grâce à snapshot replication hub de divertissement multimédia : organisez et diffusez vos collections de musique, de vidéos et de photos sur tous vos périphériques à tout moment, n'importe où : accédez librement à des fichiers lors de vos déplacements et sauvegardez les photos de votre périphérique mobile grâce aux applications ios et android Taille du disque dur: 8.0 TB
  • Synology DS420j 4 Bay Desktop NAS Enclosure
    DS420J Couleur: Noir Poids du colis: 1.0 Kg Fabriqué en France
  • Synology '8' DS920+ BT NAS 4 EMP. 3.5/2.5p 2.0/2.7 GHz QuadCore 64b 4Go 2 LAN GbE USB3 Slot M.2 Lecteur hybride
    DS920+
  • Synology 2 Baies NAS DS223 (sans Disque)
    Stockage centralisé des données : consolidez vos données avec 100 % de propriété des données et un accès multi-plateformes Partage et synchronisation faciles : partagez des fichiers et des médias en un clin d'œil et gardez les clients et les collaborateurs sur la même page Protection simple des données : sauvegardez votre bibliothèque multimédia ou votre dépôt de documents professionnels vers une variété de destinations Surveillance intelligente : protégez ce qui compte en gardant un œil sur votre maison avec des outils de surveillance flexibles

Configurer QuickConnect Accédez au Panneau de configuration & gt; Connexion rapide. Cochez la case Activer QuickConnect. Si vous n’avez pas de compte Synology, cliquez sur Connexion ou Enregistrer un compte Synology. Entrez les informations requises et cliquez sur OK.

Comment accéder à mon NAS depuis Internet ?

Comment accéder à mon NAS depuis Internet ?

Comment accéder à votre Synology NAS depuis Internet avec QuickConnect

  • Ouvrez QuickConnect depuis le panneau de configuration. …
  • Activez QuickConnect. …
  • Créez un compte QuickConnect. …
  • Entrez vos informations de connexion Synology. …
  • Entrez l’ID QuickConnect. …
  • Activez DSM dans les options avancées.

Comment vous connectez-vous à votre NAS de l’extérieur ? Lorsque QuickConnect est activé, vous pouvez accéder aux services DSM en utilisant les méthodes suivantes : Via un ordinateur : Ouvrez un navigateur Web et entrez l’URL de votre QuickConnect (par exemple, “http://quickconnect.to/example123”). Appuyez sur Entrée pour être redirigé vers l’écran de connexion DSM.

Comment trouver l’adresse IP d’un NAS ?

Faites un clic droit sur l’icône de connexion réseau de votre ordinateur et cliquez sur “Statut”. L’écran qui apparaît affichera l’adresse IP de votre ordinateur, qui est également l’adresse IP de votre périphérique NAS.

Comment accéder à un NAS ?

Vous pouvez accéder au NAS avec n’importe quel ordinateur sur le même réseau si vous disposez des informations suivantes : nom du NAS (exemple : http://exemple123/) ou adresse IP. Identifiants de connexion pour un compte utilisateur valide.

Où est mon NAS ?

À propos des documents émis par l’Agence du revenu du Canada (ARC) : Comme votre NAS est utilisé pour vous identifier auprès de l’ARC, vous trouverez votre NAS sur la première page de votre déclaration de revenus et dans d’autres documents ou lettres de l’ARC.

Où placer son NAS ?

Où placer son NAS ?

Allumez votre NAS Cela se fait à l’arrière du NAS. Connectez ensuite le câble RJ45 à votre switch et au switch réseau pour connecter le NAS à votre réseau local/LAN.

Quel NAS pour la maison ? Synology DS218Play : le plus populaire grâce à ses capacités de transcodage. Le DS218Play est un serveur NAS particulièrement adapté au streaming vidéo. Vous pouvez diffuser des vidéos de qualité 4K Ultra HD sur n’importe quel appareil, le NAS s’occupe du reste.

Quel stockage pour NAS ?

Pour stocker ces données, le serveur Nas doit être équipé d’un support de stockage, le disque dur la plupart du temps. Il peut également être utilisé dans un environnement familial pour des photos, des vidéos, de la musique, etc. comme en compagnie de serveurs Nas rackables et de serveurs Nas professionnels.

Quelle capacité pour un NAS ?

Quelle capacité de stockage choisissez-vous pour un serveur NAS ? Il n’y a pas de réponse unique, tout dépend de vos besoins. Cependant, une capacité de 8 To semble être le minimum syndical.

Quel disque SSD pour un NAS ?

SATA-SSD. Les SSD SATA sont les plus couramment utilisés sur les serveurs NAS. Le connecteur SATA est également celui utilisé pour les disques durs, ce qui facilite l’échange entre eux sans changer de connecteur.

Où placer son serveur NAS ?

Pour installer un NAS dédié, il faut l’insérer au dos de son boîtier avec un câble Ethernet. A partir de là, selon la marque, vous pourrez y accéder en saisissant votre adresse IP locale dans votre navigateur internet. Ou configurez l’accès via une application mobile ou un logiciel pour PC (ou Mac).

Comment utiliser un disque dur NAS ?

Comment ouvrir un NAS ?

Il est possible d’accéder aux dossiers NAS à l’aide de l’entrée réseau de l’Explorateur Windows (panneau de gauche). Votre PC découvrira alors les appareils présents sur votre réseau local.

Comment faire un NAS avec un disque dur ? Un adaptateur pour transférer un disque dur vers un NAS Il faut donc ajouter un adaptateur NAS : un boitier qui le relie au réseau. Lorsqu’il est allumé, cet élément se connecte au routeur via un câble RJ45, ainsi qu’au disque dur via USB.

Comment faire un NAS avec un vieux PC ?

Cependant, si votre budget ne le permet pas, vous pouvez transformer votre PC en serveur NAS avec FreeNAS, un système d’exploitation open source facile à installer. L’astuce consiste donc à créer un serveur de stockage à partir d’un ancien ordinateur.

Comment faire un NAS fait maison ?

Étapes pour créer un serveur NAS Vous devrez : copier le système d’exploitation FreeNAS et installer les images sur une clé USB vierge ; configurez le BIOS afin que l’ordinateur puisse installer le système d’exploitation via un support USB.

Comment créer un serveur NAS ?

Pour installer un NAS dédié, il faut le connecter à l’arrière du boîtier avec le câble Ethernet. Ensuite, vous avez l’une des deux options d’accès : Entrez votre adresse IP locale dans votre navigateur Internet ; Configurez l’accès via l’application mobile ou le logiciel NAS.

Comment se faire un NAS ?

Étapes pour créer un serveur NAS Vous devrez : copier le système d’exploitation FreeNAS et installer les images sur une clé USB vierge ; configurez le BIOS afin que l’ordinateur puisse installer le système d’exploitation via un support USB.

Comment transformer son PC en NAS ?

Pour transformer un PC en NAS, vous devez d’abord télécharger gratuitement la distribution FreeNAS depuis son site officiel, l’installer et l’intégrer dans un réseau existant. Pour une configuration complète, vous devez vous connecter à leur interface graphique.

Comment faire un NAS avec un vieux PC ?

Avoir un vieil ordinateur avec deux disques durs. L’ancien ordinateur ne doit pas avoir un processeur sous le dual core et moins de 2 Go. Vous avez besoin de deux disques durs, un pour le système OpenMediaVault qui occupera tout l’espace sur le premier disque. Le second sera pour le stockage de fichiers.

Comment connecter un NAS Synology ?

Comment connecter un NAS Synology ?

Gérez votre Synology NAS avec DSM Mobile Ouvrez votre navigateur Web mobile. Dans la barre d’adresse, entrez l’adresse IP de votre NAS. Saisissez le nom et le mot de passe de votre compte DSM et appuyez sur Connexion.

Comment se connecter à distance à un Synology NAS ? Allez dans le panneau de contrôle. Puis dans “Quickconnect” Cochez ensuite “Activer QuickConnect” Connectez votre compte Synology avec vos identifiants.

Comment brancher un NAS directement sur PC ?

Se connecter directement Tout d’abord, déconnectez le câble RJ45 qui est connecté de votre NAS à votre Box Internet. Connectez-vous maintenant directement depuis votre NAS à votre ordinateur de bureau (ou votre portable même si c’est moins pratique pour ce dernier).

Comment connecter un NAS en wifi ?

Vous pouvez connecter un périphérique Synology NAS à un réseau sans fil en connectant un dongle sans fil à son port USB. Accédez à Panneau de configuration> Sans fil> Configuration de l’adaptateur réseau et choisissez Rejoindre le réseau sans fil.

Comment accéder à mon serveur NAS depuis l’extérieur ?

Accéder au NAS depuis l’extérieur Par défaut, vous n’avez peut-être rien configuré lors de son installation. Aujourd’hui, vous avez besoin d’accéder à vos données (cloud privé). Il existe plusieurs méthodes de connexion. Ce que je préfère, c’est passer par un VPN hébergé sur mon site avant d’accéder au NAS.

Quelle est l’adresse IP de mon NAS Synology ?

Exécutez Synology Assistant en double-cliquant sur son icône sur le bureau. L’assistant analyse votre réseau et détecte votre NAS. Saisissez votre adresse IP. Double-cliquez sur le nom de votre NAS pour accéder à son interface d’administration DSM.

Quel est l’adresse IP de mon NAS ?

Faites un clic droit sur l’icône de connexion réseau de votre ordinateur et cliquez sur “Statut”. L’écran qui apparaît affichera l’adresse IP de votre ordinateur, qui est également l’adresse IP de votre périphérique NAS.

Où est mon Synology ?

Vous pouvez trouver votre Synology NAS via l’un des outils suivants : Assistant Web : saisissez find.synology.com dans la barre d’adresse de votre navigateur Web. Synology Assistant : Ouvre l’utilitaire de bureau Synology Assistant.

Comment fonctionne Download Station Synology ?

Comment fonctionne Download Station Synology ?

Comment télécharger directement sur NAS Synology ? Pour lancer Download Station, vous pouvez soit sélectionner l’application depuis le tableau de bord Web de votre Synology NAS en cliquant sur l’icône de menu et sélectionner “Download Station”, voir ci-dessous, soit vous pouvez aller sur http: // [votre adresse IP NAS] / télécharger / pour accéder directement.

Quel serveur utiliser sur Download Station Synology ?

On ne retient que ce numéro “16881”. Ce port est notamment utilisé par les clients BitTorrent pour se connecter à votre service et ainsi télécharger des contenus que vous pouvez partager. Mais il est également utilisé par le service de recherche BitTorrent de Download Station.

Comment installer un VPN NordVPN ?

Pour commencer, vous devez télécharger et installer l’application NordVPN sur votre appareil Android. Appuyez sur le Play Store. Tapez NordVPN dans la barre de recherche et sélectionnez l’application NordVPN. Appuyez sur Installer.

Comment télécharger des films sur Synology ?

Connectez-vous maintenant à mon Synology NAS et lancez l’application Download Station. Pour ajouter un téléchargement, appuyez simplement sur l’un des 2 boutons suivants. Cela se produit sur la même fenêtre, mais dans des onglets différents. Dans l’onglet Entrer une URL, vous pouvez modifier le dossier de destination.

Comment transférer des fichiers sur son Synology ?

Lancez File Station et accédez au dossier dans lequel le fichier doit être copié. Sur le deuxième NAS, accédez au dossier de destination. Cliquez ensuite sur le ou les fichiers à copier et faites glisser dans la fenêtre où se trouve le NAS de destination. Relâchez le bouton de la souris.

Comment mettre des vidéos sur Synology ?

Assurez-vous que votre ordinateur et le Synology NAS sont connectés au même réseau local. Dans DSM, accédez à Panneau de configuration> Portail d’applications. Sélectionnez Video Station et cliquez sur Modifier. Cochez Activer le port personnalisé (HTTP) ou Activer le port personnalisé (HTTPS).

Comment télécharger des films sur Synology ?

Connectez-vous maintenant à mon Synology NAS et lancez l’application Download Station. Pour ajouter un téléchargement, appuyez simplement sur l’un des 2 boutons suivants. Cela se produit sur la même fenêtre, mais dans des onglets différents. Dans l’onglet Entrer une URL, vous pouvez modifier le dossier de destination.

Comment télécharger des vidéos sur Synology ? Assurez-vous que votre ordinateur et le Synology NAS sont connectés au même réseau local. Dans DSM, accédez à Panneau de configuration> Portail d’applications. Sélectionnez Video Station et cliquez sur Modifier. Cochez Activer le port personnalisé (HTTP) ou Activer le port personnalisé (HTTPS).

Comment transférer des fichiers sur son Synology ?

Lancez File Station et accédez au dossier dans lequel le fichier doit être copié. Sur le deuxième NAS, accédez au dossier de destination. Cliquez ensuite sur le ou les fichiers à copier et faites glisser dans la fenêtre où se trouve le NAS de destination. Relâchez le bouton de la souris.

Comment partager fichier NAS Synology ?

Les fichiers ou dossiers stockés sur votre Synology NAS peuvent être partagés rapidement et facilement. Faites un clic droit sur un fichier ou un dossier et sélectionnez Partager les liens de fichiers. Cela génère un lien et un code QR, qui peuvent être envoyés à des amis ou à d’autres utilisateurs.