Ssd 500go

  • Samsung SSD T7 500Go USB-C Gris
    Sécurisation des données par mot de passe, Vitesse de lecture jusqu'à 1050 Mo/s, Design unibody en métal
  • Samsung SSD 870 EVO, 500 GB, Form Factor 2.5”, Intelligent Turbo Write, Magician 6 Software, Black
    Interface : atteint la limite maximale SATA de vitesses séquentielles de 560/530 Mo/s Intelligent Turbo Write : augmente la vitesse d’écriture et maintient des performances élevées sur le long terme Logiciel Samsung Magician 6 : gère votre disque grâce à une gamme d'outils utiles pour vous permettre de rester en phase avec les dernières mises à jour et de surveiller la santé du disque et son statut. Conçu pour tous les PC de bureau ou portables compatibles avec un facteur de forme standard SATA 2,5 pouces. Capacité disponible : 500 Go
  • Samsung SSD externe T7 USB 3.2 500 Go (Rouge)
    Leger et facile a transporter, le SSD externe T7 est la solution ideale pour stocker et transporter de gros fichiers. Alliant rapidite et securite pour vos transferts de donnees, il est votre partenaire ideal au quotidien lors de vos journees de travail ou vos moments de detente.
  • PNY CS900 SSD Interne SATA III, 2.5 pouces, 500Go, Vitesse de lecture jusqu'à 550MB/s
    Capacité : 500 Go Interface: SATA III / 6 Gbps (rétrocompatible avec SATA-II) Format: 2,5 pouces Vitesse de lecture jusqu'à 550 Mo/s et vitesse d'écriture jusqu'à 500 Mo/s Idéal pour remplacer facilement et économiquement votre disque dur
  • Samsung SSD T7 Touch 500Go USB-C Noir
    Sécurisation des données par empreinte digitale, Design unibody en métal, Compatible Android, Mac et Windows
  • Crucial MX500 500Go 3D NAND SATA 2,5 pouces SSD interne - Jusqu’à 560 Mo/s - CT500MX500SSD1
    Vitesse de lecture/d'écriture séquentielle pouvant atteindre 560/510 Mo/s pour tout type de fichier et Vitesse de lecture/d'écriture aléatoire pouvant atteindre 95k/90k pour tout type de fichier Vitesse améliorée grce à la technologie NAND 3D de Micron La fonctionnalité de Protection contre les coupures de courant intégrée préserve tous vos travaux enregistrés en cas de coupure de courant inattendue Le cryptage sur base matérielle AES 256-bit protège vos données des hackers et des pirates Enregistrements et transferts de fichiers plus rapides grce à l'accélération d'écriture dynamique REMARQUE : Chaque modèle de SSD nécessite une carte mère compatible Certaines cartes mères ne prennent pas en charge NVMe et ne prennent en charge que M.2 sata ou SSD 2,5" Sata, veuillez vérifier quel SSD est compatible avec votre carte mère avant l'achat.
  • Crucial P3 Plus 500Go M.2 PCIe Gen4 NVMe SSD interne - Jusqu’à 5000Mo/s - CT500P3PSSD8
    Technologie NVMe (PCIe Gen4 x4) avec jusqu’à 5000 Mo/s de lectures séquentielles, lecture/écriture aléatoire 350K/460K IOPS Espace de stockage généreux jusqu’à 4To Jusqu’à 43% plus rapide que les SSD NVMe Gen3 les plus performants Évalué à MTTF supérieur à 1,5 million d’heures pour une longévité et une fiabilité prolongées Rétrocompatibilité avec Gen3
  • Crucial BX500 3D NAND SATA 2.5-inch SSD Drive, 500 GB Black
    162904 Crucial Black bonne qualité.
  • Crucial P3 500Go M.2 PCIe Gen3 NVMe SSD interne - Jusqu’à 3500Mo/s - CT500P3SSD8
    Technologie NVMe (PCIe Gen3 x4) avec jusqu’à 3500 Mo/s de lectures séquentielles, lecture/écriture aléatoire 350K/460K IOPS Espace de stockage généreux jusqu’à 4To Jusqu’à 45% plus rapide que les SSD NVMe Gen3 les plus performants Performances Gen3 solides Évalué à MTTF supérieur à 1,5 million d’heures pour une longévité et une fiabilité prolongées
  • Kingston NV2 NVMe PCIe 4.0 SSD 500G M.2 2280 - SNV2S/500G
    Performance PCIe 4x4 Gen 4x4 Convient pour les ordinateurs portables et les PC de petite taille Capacités jusqu'à 2 To²
  • WD Blue SA510 500 Go 2.5" SATA SSD avec Une Vitesse de Lecture allant jusqu'à 560 Mo/s
    Stimulez votre créativité avec des gains de performance qui offrent une vitesse de lecture allant jusqu'à 560 Mo/s (pour les modèles de 500 Go et 1 To) Offrez une nouvelle vie à votre PC avec des capacités allant jusqu'à 1 To ainsi qu'une endurance élevée, sans oublier une faible consommation d'énergie pour une autonomie prolongée entre les charges et une réduction des vibrations par rapport Clonez l'intégralité du disque dur de votre ordinateur dans votre disque WD Blue SA510 avec l'ajout du logiciel de transfert et de sauvegarde Acronis True Image for Western Digital, incluant une protection contre les cyber-attaques Travaillez en toute confiance grâce au tableau de bord Western Digital SSD Dashboard téléchargeable qui vous aide à surveiller l'état de votre disque, l'espace disponible, sa température et bien plus Le WD Blue SA510 SATA SSD est disponible aux formats 2,5" et M.2 pour une compatibilité améliorée, s'adaptant parfaitement aux fentes de nombreux PC ainsi qu'à celles des machines plus anciennes
  • Samsung 980 500 GB PCIe 3.0 (up to 3500mbs) NVMe M.2 Internal Solid State Drive (SSD) (MZ-V8V500BW)
    Technologie NVMe PCIe 3.0 .Température de fonctionnement :0 - 70 ℃ Jusqu'à 6x plus rapique d'un SSD SATA Dynamic Thermal Guard Format compact M.2 Construit pour durer
  • PNY CS1030 500GB M.2 NVMe PCIe Gen3 x4, 2000MB/s Vitesse de Lecture, 1100MB/s Vitesse d'écriture Internal Solid State Drive (SSD)
    Mise à niveau NVMe Gen3 pour un stockage plus important ou des performances améliorées par rapport à un lecteur à état solide (SSD) basé sur SATA ou un disque dur traditionnel (HDD). L'interface NVMe PCIe Gen3 x4 offre des performances exceptionnelles : jusqu'à 2 000 Mo/s en lecture et 1 100 Mo/s en écriture. La bande passante améliorée de l'interface NVMe permet d'obtenir des performances élevées et une faible latence, ce qui la rend supérieure aux disques durs et aux disques SSD basés sur SATA. Des performances de premier ordre et une consommation d'énergie ultra-faible, idéales pour les applications exigeantes et pour améliorer l'autonomie de la batterie des ordinateurs portables. Garantie limitée compétitive de 5 ans ou TBW avec support technique basé aux Etats-Unis 24/7, pour plus de détails visitez www.pny.com.

Comment savoir quel SSD est compatible avec mon PC ?

Comment savoir quel SSD est compatible avec mon PC ?

Pour vous assurer que le SSD est compatible avec votre appareil, recherchez le numéro de modèle de votre ordinateur ou consultez le guide d’utilisation de l’appareil. Étant donné que la plupart des appareils prennent en charge les SSD de 2,5 pouces, ils constituent presque toujours un bon choix.

Comment savoir si l’on a un SSD ?

Pour savoir si votre disque dur est un SSD, procédez comme suit.

  • Appuyez sur la touche Windows.
  • Dans la barre de recherche, tapez Optimiser.
  • Cliquez sur Défragmenter et optimiser les lecteurs.
  • Le type de disque est spécifié dans la colonne Type de support.

Comment savoir si un SSD est compatible PC portable ?

Premier point : votre ordinateur portable doit être suffisamment frais pour fonctionner correctement avec un SSD. Il doit avoir un connecteur Sata III sur votre disque dur et doit fonctionner sous Windows 7 ou 8.

Quel format SSD pour PC portable ?

Carte MSATA : Aussi appelée Mini-SATA, elle est conçue pour les ordinateurs portables très fins et les ultra-books. Ces SSD, qui ne pèsent que 6-7 grammes, peuvent profiter d’un taux de transfert maximum allant jusqu’à 550 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Cependant, ils tendent également à disparaître au profit du format M.2.

Comment installer un disque SSD sur un PC portable ?

Comment installer un disque SSD sur un PC portable ?

  • Éteignez l’ordinateur. …
  • Ouvrez le boîtier de votre ordinateur. …
  • Éliminez l’électricité statique de votre corps en touchant simplement une surface métallique non peinte. …
  • Trouvez un espace de stockage. …
  • Connectez le SSD à l’ordinateur. …
  • Votre SSD est maintenant installé sur votre ordinateur !

Comment installer un nouveau disque SSD ?

Pour installer un SSD en tant que deuxième lecteur (pas un lecteur principal ou un disque de démarrage), utilisez un câble SATA et connectez une extrémité au connecteur SATA sur la carte système. Connectez l’autre extrémité à votre SSD critique.

Comment faire apparaître un nouveau disque dur ?

Pour réinitialiser de nouveaux disques

  • Ouvrez l’outil de gestion des disques avec des privilèges d’administrateur. …
  • Dans Gestion des disques, cliquez avec le bouton droit sur le disque que vous souhaitez réinitialiser, puis cliquez sur Initialiser le disque (illustré ici).

Comment utiliser un disque SSD ?

4 conseils pour l’optimisation SSD

  • Ne surchargez pas votre SSD. Sur un SSD, le contrôleur (le circuit informatique qui gère l’appareil) a besoin d’autant d’espace libre que possible pour mieux répartir les données entre les cellules. …
  • Connectez un disque dur classique à votre SSD. …
  • Ne défragmentez pas !

Comment installer un nouveau disque dur ?

  • Les bases. Éteignez l’ordinateur à l’aide du bouton d’alimentation et débranchez tous les câbles à l’arrière de l’ordinateur. …
  • Évitez les chocs statiques. …
  • Ouvrez le boîtier de votre ordinateur. …
  • Localisez le disque dur. …
  • Retirez le disque dur actuel. …
  • Insérez un nouveau disque dur. …
  • Utilisation.

Comment changer disque SSD ?

Sur un ordinateur de bureau, il faut déconnecter le câble SATA (les portables n’en ont pas car le disque est branché directement sur la prise jack) et prévoir un adaptateur 3,5 pouces. Une fois le clonage terminé, éteignez l’ordinateur. Déconnectez le câble USB-SATA qui contient votre SSD.

Quel est l’intérêt d’un disque dur SSD ?

Quel est l'intérêt d'un disque dur SSD ?

– Le SSD n’a pas de pièces mobiles. … Mais l’intérêt principal réside dans la fiabilité, qui est nettement augmentée par rapport à un disque dur classique, qui est soumis à des limitations mécaniques. Ils n’émettent pas de vibrations, un autre élément est la fiabilité et le confort.

Quels sont les avantages et inconvénients des disques SSD ?

Les SSD utilisés pour stocker des données présentent de nombreux avantages par rapport aux disques durs. Ils sont plus efficaces, plus fiables, consomment moins et sont silencieux. Leurs prix sont toujours plus élevés mais en baisse.

Quel est l’avantage d’un SSD par rapport à l’ancienne technologie ?

Les SSD sont beaucoup plus résistants aux chocs et aux vibrations car ils ne sont pas constitués de pièces mobiles telles que les disques durs (emplacements mémoire, tête de lecture/écriture, etc.). Ils sont également moins sensibles aux changements de température.

Quels sont les avantages d’un disque dur ?

Capacité mémoire : les disques durs ont un avantage. Ils permettent beaucoup plus d’espace de stockage que les SDD. En effet, ils sont moins chers à produire que les SSD. Pour le même prix, un disque dur offre plus d’espace de stockage qu’un SSD.