Nas qnap

  • QNAP TR-002 2 Bay Desktop NAS Expansion - Optional Use as a Direct-Attached Storage Device
    Extension de stockage efficace avec prise en charge rai : le tr-002 est une solution idéale pour étendre le stockage des pc, en particulier pour les ordinateurs portables où les disques de capacité supérieure ne peuvent pas être installés Prise en charge de plusieurs niveaux rai : le tr-002 prend en charge une grande variété de configurations raid Configuration et gestion flexibles du stockag : comparé à d'autres boîtiers raid Usb 3. 1 gen. 2 ports type-c pour un transfert plus rapide des données Prend en charge jusqu'à deux lecteurs sata Commutateur dip pour le mode disque pour changer les configurations de contrôle matériel et logiciel pour définir le groupe raid
  • QNAP TS-233 2-Bay Desktop NAS Enclosure Quad Core Processor,White, 2GB RAM - 2.0GHz
    Gestion multimédia centralisée Reconnaissance d'image basée sur l'IA Accès à distance sécurisé Snapshot Protection contre les ransomwares Gestion complète de la sécurité
  • QNAP TS-873A-8G Serveur de Stockage NAS Tower Ethernet/LAN Noir V1500B One Size
    8 Go de RAM DDR4 (2 emplacements SODIMM, max. 64 Go, support RAM ECC en option) 6 baies SATA 6 Go/s, 2 emplacements SSD M.2 NVMe PCIe Gen3 2 x 2,5 GbE LAN, 10 Go en option, 2 x PCIe 3.0 x 4 emplacements, USB 3.2 Gen2 Type-A et USB 3.2 Gen1 Type-C Système d'exploitation double QTS et QuTS Hero pour une plus grande flexibilité
  • QNAP TS-231K 2 Bay Desktop NAS Enclosure - 1GB RAM, Annapurna Labs 4-Core, 1.7GHz Processor - for Reliable High Performance Home and Personal Cloud Storage
    TS-231K Poids du colis: 2.4 Kg Fabriqué en Chine Dimensions de l'emballage de l'article: 20.0 x 20.0 x 11.0 cm Systèmes d'exploitation clients pris en charge Apple Mac OS 10.10 ou ultérieur Ubuntu 14.04, CentOS 7, RHEL 6.6, SUSE 12 ou version ultérieure Linux IBM AIX 7, Solaris 10 ou version ultérieure UNIX Microsoft Windows 7, 8, 10 et 11 Navigateurs pris en charge Apple Safari (dernière version) Google Chrome (dernière version) Microsoft Edge (dernière version) Mozilla Firefox (dernière version)
  • QNAP TS-473A NAS Tower Ethernet/LAN Noir V1500B
    QNAP TS-473A NAS Tower Ethernet/LAN Noir V1500B
  • QNAP TS-130 Serveur de Stockage NAS Tower Ethernet/LAN Blanc RTD1295
    TS-130 1 BAY 1,4 GHz QC 1 Go 1 x EXT
  • QNAP - NAS DT TBS-464-8G 4BAY M.2 2280 8GB DDR4 2 X 2.5GBE
    QNAPTBS464NASEscritorioEthernetNegro QNAPTBS464NASEscritorioEthernetNegro QNAPTBS464NASEscritorioEthernetNegro QNAPTBS464NASEscritorioEthernetNegro QNAPTBS464NASEscritorioEthernetNegro
  • QNAP TS-673A-8G Serveur de Stockage NAS Tower Ethernet/LAN Noir V1500B
    8 Go de RAM DDR4 (2 emplacements SODIMM, max. 64 Go, support RAM ECC en option) 6 baies SATA 6 Go/s, 2 emplacements SSD M.2 NVMe PCIe Gen3 2 x 2,5 GbE LAN, 10 Go en option, 2 x PCIe 3.0 x 4 emplacements, USB 3.2 Gen2 Type-A et USB 3.2 Gen1 Type-C Système d'exploitation double QTS et QuTS Hero pour une plus grande flexibilité
  • QNAP TS-231K 4TB 2 Bay Solution NAS de Bureau | Installé avec 2 x 2TB Western Digital Red Disques durs Blanc
    File Station permet de gérer les fichiers de manière centralisée sur le NAS, les appareils connectés ainsi que les clouds connectés, ce qui simplifie la gestion des données tout en économisant du temps. HBS (Hybrid Backup Sync) peut sauvegarder et synchroniser vos données vers d’autres NAS, serveurs et stockages en cloud pour une sauvegarde et une récupération après sinistre complètes. Les snapshots enregistrent la totalité de l'état du système et des données, ce qui vous permet de protéger vos données et fichiers contre la suppression accidentelle et les attaques de programmes malveillants. De riches applications multimédia ainsi qu’un large éventail de méthodes de diffusion, apportant un multimédia toujours plus riche.
  • QNAP Systems TS-431X3-4G 4-Bay NAS AL314
    TS-431X3-4G HBS (sauvegarde hybride Sync) sauvegarde peut et synchroniser vos données vers d'autres NAS, serveurs et stockage cloud pour la sauvegarde complète et la reprise après incident Les instantanés d'état du système entièrement enregistrement et de données, vous permettant de protéger les fichiers et les données contre toute suppression accidentelle et les attaques de logiciels malveillants Fabriqué en : Chine

Quel NAS pour du multimédia ?

Quel NAS pour du multimédia ?

Notre top 3 des serveurs NAS spéciaux multimédia à avoir chez soi

  • Synology DS418 Jouer.
  • QNAP HS-453DX-4G.
  • QNAP TS-253B.

Quel NAS pour la vidéosurveillance ? Qnap TS-253D : le meilleur Nas Qnap pour la vidéosurveillance.

Quel NAS choisir en 2022 ?

Vous souhaitez vous lancer dans le NAS, mais vous n’avez pas besoin de grande capacité ni de très hauts débits. DS220J est là pour vous ! Ce modèle signé Synology peut contenir deux disques et est donc extrêmement compact. On apprécie également son fonctionnement silencieux.

Quel NAS domestique choisir ?

Asustor AS1102T : Le meilleur rapport qualité prix pour la sauvegarde. L’Asustor AS1102T, sorti en 2021, offre le même processeur qui intègre déjà le NAS populaire que le Synology DS218Play.

Quel NAS choisir 2022 ?

PÉCHÉProcesseurEspace de stockage maximum
QNAP TS-451 2GIntel Celeron J1900 (rafale 2,42 GHz)4 places
TerraMaster F5-221Apollo J3355 (2.0Ghz)80 To (5x 16 To)
Station de disque Synology DS220jRealtek RTD1296 (4 cœurs 1,4 GHz)2 places
Synology DS218PlayRealtek RTD1296 (1.4Ghz)28 To (2x 14 To)

Quel est le meilleur serveur ?

Quel est le meilleur serveur ?

Matériel puissant : Le HP 873830-421 est le serveur le plus puissant en termes de processeur, de RAM et de disque dur. Haute capacité : Ce modèle vous permet d’effectuer rapidement toutes vos tâches grâce à son haut débit grâce à son adaptateur réseau HPE Dual Port 10 Gb.

Quel est le meilleur NAS 2021 ? Synology DS218Play : Le plus populaire grâce à sa capacité de transcodage. DS218Play est un serveur NAS particulièrement adapté au streaming vidéo. Vous pouvez diffuser des vidéos de qualité 4K Ultra HD sur n’importe quel appareil, le NAS s’occupe du reste.

Comment choisir le bon serveur ?

– le serveur tour, compact et mobile, mais générateur de chaleur et de bruit ; le rack serveur à coulisser dans une baie ; il est très performant et très accessible pour la maintenance ; la lame ou le serveur lame qui engage un châssis ; il consomme moins d’énergie que le stand et nécessite moins de câblage.

Quel serveur prendre ?

Si vous employez plus de 25 personnes, ou si vous envisagez de faire tourner des applications consommant beaucoup de données, choisissez plutôt un serveur équipé de 2 processeurs et de 4 à 6 disques durs. Besoin d’un serveur avec une grande capacité de stockage interne dédiée.

Comment choisir son serveur de connexion ?

Pour sélectionner un serveur DNS rapide, nous vous recommandons d’utiliser un outil de test pour identifier l’adresse qui convient le mieux à votre connexion. La qualité des serveurs n’est pas le seul critère qui entre en jeu. La vitesse du DNS dépend également de votre situation géographique.

Quel boitier pour faire un NAS ?

Quel boitier pour faire un NAS ?

Meilleur boîtier Micro ATX NAS L’utilisation d’un boîtier Micro ATX NAS est une meilleure idée qu’un ATX pour la plupart des gens, car le but d’un NAS est de stocker autant de données que possible sans prendre beaucoup de place.

Comment faire un serveur NAS avec un PC ? Cependant, si votre budget ne le permet pas, vous pouvez transformer votre PC en serveur NAS en utilisant FreeNAS, un système d’exploitation open source facile à installer. L’astuce consiste donc à créer un serveur de stockage à partir d’un ancien ordinateur.

Quel boîtier NAS DIY ?

On pense tout d’abord au Fractal Design Node 804. Le boîtier est familier aux bricoleurs et dispose de 8 emplacements 3,5 pouces. Son principal défaut est qu’il occupe : 344 x 307 x 389 mm (L x H x P). Il faudra ajouter une petite alimentation et si possible assez discrètement comme Be Quiet !

Comment faire un NAS avec un vieux PC ?

A un vieil ordinateur avec deux disques durs. L’ancien ordinateur ne doit pas avoir de processeur sous dual core et moins de 2 Go. Il nécessite deux disques durs, un pour le système OpenMediaVault, qui occupera tout l’espace sur le premier disque. L’autre sera pour le stockage de fichiers.

Quel NAS pour commencer ?

Quel NAS pour commencer ?

Synology DiskStation DS220J : un bon début Vous souhaitez vous initier au NAS, mais vous n’avez pas besoin d’une grande capacité ou de très hauts débits. DS220J est là pour vous ! Ce modèle signé Synology peut contenir deux disques et est donc extrêmement compact.

Quel NAS choisir en 2022 ?

Quel NAS pour petite entreprise ?

Parmi les modèles de serveur de stockage réseau les plus efficaces figure le NAS DS1819 de Synology. Ce serveur NAS à 8 baies offre plusieurs options d’extension et est particulièrement bien adapté aux cadences de travail intensives.

Comment choisir un serveur NAS ?

Vous avez la possibilité de sélectionner un NAS qui est déjà équipé d’un disque dur, ou de sélectionner un NAS “vide” qui est livré sans disque dur. Si vous choisissez un NAS avec disque dur, réfléchissez bien à la capacité de stockage pour vous assurer d’avoir suffisamment de capacité de stockage pour gérer toutes vos données.

Quel NAS domestique choisir ?

Asustor AS1102T : Le meilleur rapport qualité prix pour la sauvegarde. L’Asustor AS1102T, sorti en 2021, offre le même processeur qui intègre déjà le NAS populaire que le Synology DS218Play.

Quel NAS pour quel usage ?

Pour une utilisation basique par exemple, un minimum de 512 Mo est recommandé pour pouvoir ajouter des applications. Pour le recodage (consultez vos documents depuis un appareil autre que votre ordinateur), utilisez plutôt 1 Go de RAM.

Pourquoi avoir un NAS chez soi ?

Enfin, l’intérêt du NAS est avant tout de pouvoir gérer ses données en un seul point plutôt que de les avoir sur plusieurs PC ou plusieurs disques. Il vous permet également de gérer des fichiers volumineux. Le RAID permet de sécuriser l’accès aux données, mais cela n’empêche pas d’avoir un moyen de sauvegarde.

Quel est le rôle d’un NAS ?

Le NAS (Network Attached Storage) est un périphérique de stockage intelligent connecté à votre réseau domestique ou professionnel. Vous pouvez stocker tous les fichiers de votre famille et de vos collègues sur le NAS, des documents importants aux précieuses collections de photos, de musique et de vidéos.

Comment trouver l’adresse IP de mon NAS ?

Comment trouver l'adresse IP de mon NAS ?

Faites un clic droit sur l’icône de connexion réseau de votre ordinateur et cliquez sur “Statut”. L’écran qui apparaît aura l’adresse IP de votre ordinateur, qui est également l’adresse IP de votre périphérique NAS.

Comment trouvez-vous votre NAS sur le réseau ? Assurez-vous que votre Synology NAS et votre ordinateur sont sur le même réseau local et sous-réseau. Si DSM est toujours disponible, accédez à DSM> Panneau de configuration> Centre d’informations> Analyse de périphérique> Partage de l’emplacement réseau et cochez Activer l’assistant Web.

Quelle est l’adresse IP de mon NAS Synology ?

Il s’appelle “SqueezeNas” et a pour adresse IP 192.168.0.107. Le bouton “Se connecter” permet d’accéder au bandeau de connexion sur votre système DSM. La connexion est disponible pour tous les utilisateurs.

Quel est l’adresse IP de mon NAS ?

Faites un clic droit sur l’icône de connexion réseau de votre ordinateur et cliquez sur “Statut”. L’écran qui apparaît aura l’adresse IP de votre ordinateur, qui est également l’adresse IP de votre périphérique NAS.

Comment changer l’adresse IP de mon NAS Synology ?

Résolution. Accédez à Synology High Availability> Réseau> Cluster HA. Sélectionnez l’interface dont vous souhaitez modifier les paramètres, puis cliquez sur Gérer l’interface réseau. Modifiez l’adresse IP du cluster dans le champ d’adresse IP du cluster HA.

Quel serveur Synology choisir ?

En fonction de votre budget et de ce que vous souhaitez avec un NAS, il vous faudra choisir une machine plus ou moins performante. Synology propose des NAS de bureau avec un processeur à 2 ou 4 cœurs, une RAM qui commence à 2 Go et qui, pour la plupart, peut être étendue sans trop de tracas.

Quel est le meilleur NAS 4 baies ? Le NAS 4 baies Qnap TS-453D est le meilleur du marché. Si vous avez un budget conséquent, vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçu. Niveau connectique vous bénéficierez de 2 ports 2.5GbE, 1 connecteur HDMI 2.0 pour pouvoir jouer en 4K à 60FPS ainsi que 5 ports USB.

Quel est le meilleur NAS 2021 ?

NAS 1 baie : WD My Cloud Home Le NAS WD My Cloud Home est le boîtier le plus vendu au monde. C’est le seul qui est livré avec un disque dur à l’intérieur. Toutes les fonctionnalités d’un NAS sont présentes : partage, sauvegarde, diffusion multimédia… Il est très simple d’utilisation.

Quel NAS prendre ?

Préfère les disques durs pour les NAS et les serveurs de fichiers : tourne souvent moins vite que les disques durs conventionnels, est plus silencieux et moins chaud, et est plus fiable. Ils sont souvent moins sensibles aux vibrations qui peuvent survenir lorsque le NAS utilise plusieurs disques simultanément.

Quel serveur NAS Synology choisir ?

Compact mais puissant, le serveur NAS Synology DS218play est l’un de nos favoris pour un usage domestique. Doté de 2 cabines (disques durs inclus) et d’un processeur quad-core 1,4 GHz, ce serveur NAS transformera votre salon en salle de cinéma avec transcodage 4K en direct via Video Station et DS Video.

Comment choisir un serveur NAS ?

Vous avez la possibilité de sélectionner un NAS qui est déjà équipé d’un disque dur, ou de sélectionner un NAS “vide” qui est livré sans disque dur. Si vous choisissez un NAS avec disque dur, réfléchissez bien à la capacité de stockage pour vous assurer d’avoir suffisamment de capacité de stockage pour gérer toutes vos données.

Quel est le meilleur Synology ?

Le meilleur du Synology NAS 4 baies Plébiscité par les utilisateurs à la recherche d’équipements aux performances excellentes, le NAS 4 baies est le compromis idéal entre serveur professionnel et privé. Le Synology DS418Play NAS est l’un des meilleurs NAS du marché dans la catégorie 4 baies.