Diskstation ds718

  • Serveur NAS 2 baies Synology DiskStation DS-720+, Sans Disque
    DS720+ Poids du colis: 1.0 Kg Fabriqué en Chine Dimensions de l'emballage de l'article: 20.0 x 20.0 x 11.0 cm
  • S DiskStation DS1621+ (Diskless)
    TSL headphone - 01 TSL headphone - 02 TSL headphone - 03 TSL headphone - 04 TSL headphone - 05
  • Synology DiskStation DS120j Ethernet/LAN Tour Gris NAS DiskStation DS120j, Disque Dur, SSD, 0 to, Série ATA III, 2.5,3.5", Fat,HFS+,NTFS,ext3,ext4, 0,8 GHz
  • Synology NAS Unité de Stockage en réseau 2 Baies
    Deux emplacements M.2 2280 NVMe SSD intégrés permettent l'accélération du cache sans occuper de baies de disque de stockage. Une performance moyenne de 15 % améliore l'indexation des photos et d'autres opérations informatiques intensives, ainsi que le temps de réponse de la base de données. Par défaut, deux licences de caméra sont installées ; des licences supplémentaires peuvent être achetées (CLP1, CLP4, ou CLP8)
  • Synology DS720+ 8To NAS 2 Baies avec 2 x Disques Durs WD Red de 4To Noir
    performances d'application améliorées : les performances liées à l'indexation de photos et à d'autres opérations qui consomment des ressources informatiques, ainsi qu'au temps de réponse des bases de données sont améliorées de 15 % en moyenne atteindre des performances et une capacité optimales grâce au cache ssd : les emplacements ssd nvme m.2 2280 intégrés favorisent l'accélération du cache sans occuper les baies de disque de stockage étendre le stockage en toute simplicité : il peut accueillir jusqu'à sept disques afin d'augmenter la capacité de stockage pour répondre à une demande croissante favoriser la collaboration et la productivité : construisez un environnement de collaboration à utilisateurs multiples sur site, avec un contrôle granulaire affiné protéger et restaurer des données en un clin d'œil : protégez vos données importantes et réduisez le temps de récupération (rto) grâce à snapshot replication Taille du disque dur: 8.0 TB
  • Synology DS720+ 2To NAS 2 Baies avec 2 x Disques Durs WD Red de 1To
    Performances d'application améliorées : Les performances liées à l'indexation de photos et à d'autres opérations qui consomment des ressources informatiques, ainsi qu'au temps de réponse des bases de données sont améliorées de 15 % en moyenne Atteindre des performances et une capacité optimales grâce au cache SSD : Les emplacements SSD NVMe M.2 2280 intégrés favorisent l'accélération du cache sans occuper les baies de disque de stockage Étendre le stockage en toute simplicité : Il peut accueillir jusqu'à sept disques afin d'augmenter la capacité de stockage pour répondre à une demande croissante Favoriser la collaboration et la productivité : Construisez un environnement de collaboration à utilisateurs multiples sur site, avec un contrôle granulaire affiné Protéger et restaurer des données en un clin d'œil : Protégez vos données importantes et réduisez le temps de récupération (RTO) grâce à Snapshot Replication
  • Maxano Mémoire RAM 4 Go compatible avec Synology DiskStation DS718+ DDR3 1600 MHz SO-DIMM
    100 % compatible avec Synology DiskStation DS718+ - La mémoire vive a été testée et approuvée par nos soins Garantie 10 ans (utilisation appropriée) Nous n'utilisons que des puces d'origine / IC de fabricants renommés Données techniques : 4 Go | DDR3 | 1600 MHz | PC3-12800 (DDR3-1600) | SO-DIMM (Non-ECC sans tampon) | 1,35 V | 204 broches Assistance gratuite grâce à notre service client
  • Maxano Memorycity Barrette de mémoire RAM DDR3 1866 MHz SODIMM pour Synology DiskStation DS718+ 4 Go
    100 % compatible avec Synology DiskStation DS718+ - La mémoire vive a été testée et approuvée par nos soins Nos barrettes mémoire sont équipées exclusivement de puces d'origine de qualité supérieure Excellent rapport qualité/prix (livré avec blister antistatique) Facture avec TVA. (entreprise allemande) Garantie 10 ans (détails dans l'info vendeur)
  • Synology DS920+ BT NAS 4 EMP. 3.5/2.5p 2.0/2.7 GHz QuadCore 64b 4Go 2 LAN GbE USB3 Slot M.2
    DS920+
  • Synology DS718+ 2 Bay Bureau Boîtier NAS
    NAS puissant et évolutif à 2 baies pour les entreprises en pleine croissance Performances de débit séquentiel cryptées à plus de 226 Mo / s de lecture et écriture de 184 Mo / s Processeur Intel Celeron J3455 Quad-Core avec moteur de cryptage matériel AES-NI Mémoire 2GB DDR3L-1866 (extensible jusqu'à 6 Go) Double LAN 1GbE avec basculement et support d'agrégation de liens

Comment changer l’adresse IP de mon NAS ?

Comment changer l'adresse IP de mon NAS ?

Voici comment.

  • Allez dans le panneau de contrôle.
  • Puis sur “Réseau”
  • Puis dans “Interface réseau”
  • Allez ensuite sur le réseau local qui est connecté
  • Cliquez ensuite sur “Modifier”
  • Cochez la case “Utiliser la configuration manuelle”.
  • Entrez une adresse IP locale fixe gratuite.
  • Remplissez le masque.

Comment changer l’adresse IP de mon Synology NAS ? La solution. Accédez à Synology High Availability> Réseau> Cluster HA. Sélectionnez l’interface dont vous souhaitez modifier les paramètres, puis cliquez sur Gérer l’interface réseau. Modifiez l’adresse IP du cluster dans le champ Adresse IP du cluster HA.

Comment détecter un NAS ?

Comment trouver votre Synology NAS Vous pouvez trouver votre Synology NAS via l’un des outils suivants : Assistant Web : saisissez find.synology.com ou synologynas : 5000 (synologynas.local : 5000 pour Mac) dans la barre d’adresse de votre navigateur Web. .

Comment detecter un NAS Synology ?

Nous supposons que vous disposez d’un ordinateur connecté à votre réseau (Box). Ouvrez votre navigateur préféré et saisissez find.synology.com dans la barre d’adresse et confirmez avec Entrée. Attendez quelques secondes, la page devrait afficher votre NAS.

Comment activer un NAS ?

Vous devez activer le NAS via l’interface Web de votre fournisseur de box. Si le disque dur n’est pas dans le boîtier de la box, cette dernière disposera forcément d’un port USB. Vous devez donc installer un disque dur externe. Ce sera le même type de fonctionnement pour les routeurs achetés en dehors de votre box.

Où trouver l’adresse IP de mon NAS ?

Démarrez Synology Assistant en double-cliquant sur son icône sur le bureau. L’assistant analyse votre réseau et détecte votre NAS. Notez son adresse IP. Double-cliquez simplement sur le nom de votre NAS pour accéder à l’interface d’administration de DSM.

Où trouver l’adresse de mon NAS Synology ?

Nous supposons que vous disposez d’un ordinateur connecté à votre réseau (Box). Ouvrez votre navigateur préféré et saisissez find.synology.com dans la barre d’adresse et confirmez avec Entrée. Attendez quelques secondes, la page devrait afficher votre NAS.

Comment me connecter à mon NAS ?

Ouvrez le navigateur Web mobile. Entrez l’adresse IP de votre NAS dans la barre d’adresse. Saisissez le nom et le mot de passe de votre compte DSM et appuyez sur Se connecter.

Comment connecter un NAS en wifi ?

Comment connecter un NAS en wifi ?

Vous pouvez connecter votre Synology NAS à un réseau sans fil en branchant une clé sans fil sur un port USB. Accédez au tableau de bord & gt; Sans fil & gt; Configurez une carte du réseau et sélectionnez Rejoindre le réseau sans fil.

Comment se connecter au NAS à distance ? Connectez-vous avec nous à la maison. Allez dans Panneau de configuration> Accès externe, vous devriez arriver à cet écran. Cochez la case Activer QuickConnect et entrez l’ID QuickConnect (nom de votre NAS de connexion à distance). Appuyez sur le bouton Appliquer.

Quelle carte mère pour un NAS ?

Pour ce NAS DIY à 300 $, nous vous conseillons d’acheter une carte tout-en-un. Notre carte mère doit pouvoir installer au moins 4 disques SATA et un processeur intégré. La carte ASRock J5040-ITX serait parfaite, mais elle nous fait dépasser notre limite de 25 €.

Quel processeur pour un NAS ?

La plupart des NAS sont équipés de processeurs ARM ou Intel Atom économes en énergie. C’est plus que suffisant pour une utilisation de base telle que la sauvegarde ou la diffusion de médias en 1080HD sur un téléviseur, une console de jeux vidéo ou un PC.

Comment se connecter à un serveur NAS ?

Ouvrez le navigateur Web mobile. Entrez l’adresse IP de votre NAS dans la barre d’adresse. Saisissez le nom et le mot de passe de votre compte DSM et appuyez sur Se connecter.

Comment accéder au NAS Synology depuis Windows ?

Mapper avec l’Explorateur Windows Dans la fenêtre Connecter un lecteur réseau, sélectionnez la lettre du lecteur dans le menu déroulant Lecteur. Dans la zone Dossier, entrez le nom du serveur de votre Synology NAS et le nom du dossier partagé et partagé devant eux et séparés par une barre oblique inverse.

Comment trouver l’adresse de mon NAS ?

Démarrez Synology Assistant en double-cliquant sur son icône sur le bureau. L’assistant analyse votre réseau et détecte votre NAS. Notez son adresse IP. Double-cliquez simplement sur le nom de votre NAS pour accéder à l’interface d’administration de DSM.

C’est quoi un Quick Connect ?

C'est quoi un Quick Connect ?

QuickConnect permet aux applications clientes de se connecter à votre Synology NAS via Internet sans avoir à définir des règles de transfert de port.

Comment accéder au NAS via Internet ? QuickConnect, la connexion domestique la plus simple au NAS. Allez dans Panneau de configuration> Accès externe, vous devriez arriver à cet écran. Cochez la case Activer QuickConnect et entrez l’ID QuickConnect (nom de votre NAS de connexion à distance). Appuyez sur le bouton Appliquer.

Comment brancher un NAS directement sur PC ?

Connectez-vous en direct. Tout d’abord, déconnectez le câble RJ45 connecté de votre NAS à votre messagerie Internet. Connectez-le maintenant directement depuis le NAS à un ordinateur fixe (ou portable, même si ce dernier est moins pratique).

Comment connecter un NAS en wifi ?

Vous pouvez connecter votre Synology NAS à un réseau sans fil en branchant une clé sans fil sur un port USB. Accédez à Panneau de configuration> Sans fil> Configuration de l’adaptateur réseau et sélectionnez Rejoindre le réseau sans fil.

Comment connecter un NAS à un PC ?

NAS sous Windows 10 Ouvrez d’abord Ordinateur, cliquez sur le menu Ordinateur (en haut), puis cliquez sur Carte des lecteurs réseau. Dans la liste Drive, sélectionnez la lettre de votre choix. Ensuite, allez dans Parcourir et faites défiler jusqu’à votre NAS.

Comment se connecter QuickConnect ?

Configuration de QuickConnect Allez dans Panneau de configuration > QuickConnect. Cochez la case Activer la connexion rapide. Si vous n’avez pas de compte Synology, cliquez sur Se connecter ou Enregistrer un compte Synology. Entrez les informations requises et cliquez sur OK.

Quel nom pour un NAS ?

Quel nom pour un NAS ?

Par défaut, votre NAS s’appellera “Diskstation”. Vous pouvez modifier le nom du serveur via le panneau de configuration réseau.

Comment trouver un nom de domaine Synology ? Chez Synology, il existe un service qui propose la création gratuite de sous-domaines, qui est le service DDNS. Vous pouvez alors avoir un nom de domaine comme “subdomain.synology.me”.

Comment configurer un serveur NAS ?

Pour installer un NAS dédié, il faut le connecter à l’arrière du boîtier avec un câble Ethernet. Vous aurez alors l’une des deux options d’accès : en saisissant l’adresse IP locale dans un navigateur Web ; En configurant l’accès via une application mobile ou un logiciel NAS.

Comment faire un NAS avec un vieux PC ?

Avoir un vieil ordinateur avec deux disques durs. Un vieil ordinateur ne doit pas avoir un processeur en dessous du double cœur et moins de 2 Go. Il a besoin de deux disques durs, un pour le système OpenMediaVault, qui occupera tout l’espace sur le premier disque. D’autres serviront à stocker des fichiers.

Comment renommer un NAS Synology ?

Allez dans Panneau de configuration> Réseau> Général. Renommez votre Synology NAS dans le champ Nom du serveur.

Comment parametrer NAS Synology ?

L’option la plus simple pour cela est d’accéder à “Synology Web Assistant” ici. La détection de votre NAS sur le réseau se lancera automatiquement, et l’assistant de configuration se lancera alors directement depuis votre navigateur.

Comment installer un NAS Synology ds220+ ?

Comment installer un NAS Synology ds220+ ?

1 Utilisez un câble LAN pour connecter le Synology NAS à un commutateur, un routeur ou un concentrateur. 2 Connectez une extrémité de l’adaptateur secteur au port d’alimentation de votre Synology NAS. Connectez une extrémité du cordon d’alimentation à l’adaptateur secteur et l’autre extrémité à une prise électrique.

Comment installer votre NAS ? Pour installer un NAS dédié, il faut le connecter à l’arrière du boîtier avec un câble Ethernet. Vous aurez alors l’une des deux options d’accès : en saisissant l’adresse IP locale dans un navigateur Web ; En configurant l’accès via une application mobile ou un logiciel NAS.

Comment installer DSM 70 ?

Pour télécharger DSM 7, rendez-vous sur la page officielle du centre de téléchargement de Synology. Sélectionnez votre NAS puis à droite, en face de la version de l’OS (note : OS pour système d’exploitation) sélectionnez 7.0 Serie. Enfin, cliquez sur le bouton Télécharger.

Comment installer Plex sur DSM 7 ?

Instructions d’installation de Plex sur DSM 7.0 3 – Localisez Plex Media Server et sélectionnez “Rejoindre la bêta”. 5 – Sélectionnez l’emplacement où les fichiers journaux seront installés – Vous pouvez laisser le champ vide et l’application sera enregistrée dans le répertoire par défaut.

Comment installer Synology photo ?

Pour installer Synology Photos : Connectez-vous à DSM avec un compte administrateur. Accédez au Centre de paquets pour trouver et installer le paquet Synology Photos.